
La population de yopougon Niangon Nord peut dormir paisiblement. Le dimanche 8 octobre 2023 aux environs de 23 heures, la police a réussi à mettre un terme à la série de vols de nuit et d'agressions répétées qui avaient semé la terreur dans la zone.
C’est suite à des enquêtes approfondies que la Brigarde-NORD a interpellé un individu du nom de Y T, alias "Mineur", âgé de 18 ans. Reconnu et identifié dans une vidéo montrant son implication dans un vol perpétré dans la commune de Cocody, ce jeune homme a admis sa participation aux vols qui avaient causé assez de tort.
Ne voulant pas partir seul en prison, il a démasqué son complice du nom d'A B, alias "La Beauté", âgé de 23 ans. À son tour, la beauté a confirmé son appartenance au gang et a révélé une série de cambriolages perpétrés dans des domiciles de plusieurs communes d'Abidjan, particulièrement celle de Cocody. Récemment, le gang avait dérobé la somme de deux millions de francs CFA et deux téléphones portables (un iPhone 12 Pro Max et un iPhone 13 Pro Max) dans un domicile à Cococdy. Les deux voleurs et le receleur d’objets ont été conduits devant les juridictions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article